KATRIN BREMERMANN | GALERIE EXIT ART CONTEMPORAIN

KATRIN BREMERMANN | GALERIE EXIT ART CONTEMPORAIN

Galerie exit art contemporain
Dark night, good sex and peanuts
peintures, gravures, collages

Exposition du 20 janvier au 24 février 2012

du lundi au mercredi sur RDV
jeudi et vendredi de 11h à 19h | samedi de 16h à 19H

61, rue du château
92100 Boulogne Billancourt
M° Boulogne Jean Jaurès

http://www.exit-art.fr/

Du 20 janvier au 24 février 2012 , la galerie exit art contemporain présente une sélection d’oeuvres de l’artiste Katrin Bremermann.

«  Les peintures de Katrin Bremermann rappellent parfois des scripts abstraits, des plans d’évasion essayant de guider le spectateur à travers le labyrinthe de son environnement.

L’alternance de confrontations visuelles, les zooms sur des objets et des espaces élaborent une mosaïque entre mémoire et imagination.
Les oeuvres de Katrin Bremermann sont comme des bribes d’une démarche ni abstraite ni narrative.
Peut-être s’agit-il d’une absence de démarche, en correspondance avec l’envie de l’artiste de nous laisser voyager?Les thèmes choisis, à partir de matériel photographique, ont tous en commun leur banalité. L’inconsistant et l’insignifiant deviennent sujets, et cette prise de conscience de l’anodin nous étourdie alors devant sa charge.

Les aplats, les éléments géométriques (laqués, mats, fondus ou épais), superposés à des visions réelles, remplissent la toile de force et lui donnent le mouvement qui dirige l’œil ». [Texte Galerie exit art contemporain]

Katrin Bremermann est née en 1965, à Brême. Cosmopolite, elle a présenté ses travaux au Canada, aux États-Unis, en Allemagne ainsi qu’en France. Elle vit et travaille à Paris.

[EN SAVOIR + SUR L’ARTISTE]

SITE DE L’ARTISTE


Categorized: 2012 , Actualités , BLOG
facebook marketing